Guilde Syraïnas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allié - http://fr.rappelz.gpotato.eu/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dark love hentai watch dark love stream hentai
Présentation du new Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:41 par Invité

» sweevedeakySS
Présentation du new Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:18 par Invité

» Affair kao
Présentation du new Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:45 par thopmasgalliano

» Réglement
Présentation du new Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:15 par thopmasgalliano

» delete
Présentation du new Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:30 par thopmasgalliano

» Dragui, paladin 102 !
Présentation du new Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:00 par thopmasgalliano

Meilleurs posteurs
Nafka
Présentation du new Vote_lcapPrésentation du new Voting_barPrésentation du new Vote_rcap 
DuniCorN
Présentation du new Vote_lcapPrésentation du new Voting_barPrésentation du new Vote_rcap 
thopmasgalliano
Présentation du new Vote_lcapPrésentation du new Voting_barPrésentation du new Vote_rcap 
Kumiep
Présentation du new Vote_lcapPrésentation du new Voting_barPrésentation du new Vote_rcap 
Mirha
Présentation du new Vote_lcapPrésentation du new Voting_barPrésentation du new Vote_rcap 
ysharu
Présentation du new Vote_lcapPrésentation du new Voting_barPrésentation du new Vote_rcap 
Navarone
Présentation du new Vote_lcapPrésentation du new Voting_barPrésentation du new Vote_rcap 
juli3n
Présentation du new Vote_lcapPrésentation du new Voting_barPrésentation du new Vote_rcap 
Hora
Présentation du new Vote_lcapPrésentation du new Voting_barPrésentation du new Vote_rcap 
Aran
Présentation du new Vote_lcapPrésentation du new Voting_barPrésentation du new Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation du new

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lio
Invité




Présentation du new Empty
MessageSujet: Présentation du new   Présentation du new Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:34

Salut bon bah je voudrais re rejoindre la guilde mais bon aparament la règle c'est de ce présenter alors c'est ce que je vais faire :

In Game : je suis Bellu Naab 98 pour le momment je suis bavard mais ça Naf et toue ça click le savent déjà depuis Anarky ^^' hum ... j'ai des reroll ... j'ai Clide druide 62 Blancapiro le naab heal 54 qui n'a pas bougé depuis bien longtemps puis Edenil futur sagitair r2 40 ^^' j'ai des petit pet aps bien puissant comme orc 94+10 sisi 80+10 bp 76+10 rp 70+10 puis skull 74+10 et titi 76+10 merci nafka ^^' je doit p'têtre en oublier d'autre je sais pas .

IRL : je m'apelle Thibaud, Bavard, chiant assé souvent : je reste zen 24h /24h chui gentil mais des gens me disent que je suis méchant et je ne comprend pas pourquoi, j'ai 14 et là je vais sur mes 15 ^^' euh quoi d'autre ... j'aime beacoup le vélo j'aime tous ce qui roule genre voiture et puis je suis en internat la seamine Sad
je sais pas si j'oubli des truc là enfin bon vous vérré comment je suis ^^' lol!

De toue façon des gens me connaissent déjà puisque j'ai quité la guilde pour une raison et je contais revenir la semaine suivant mais on m'a repondu 3 semaine après.

J'ai fini [center]
Revenir en haut Aller en bas
ysharu

ysharu


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44

Présentation du new Empty
MessageSujet: Re: Présentation du new   Présentation du new Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:03

Euh Donc pour moi c est NON et tu connais mes raison de te les ai deja dit personnelement

VOila pour les autres qui veulent savoir contacter moi je vous le direz
Revenir en haut Aller en bas
DuniCorN

DuniCorN


Messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 113

Présentation du new Empty
MessageSujet: Re: Présentation du new   Présentation du new Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:30

Euuh perso, j'ai rien vraiment contre toi.. mais ce qu'on m'as dit m'encourage pas vraiment a dire oui..

Et pis jsais pas.. mais t'insiste tellement alors que tu vois qu'on est pas vraiment chaud.. ca fait un peu trop désolé..

On ira ptet dp encore ensemble des fois..c'est meme tres probable... mais jsuis pas pour que tu revienne syrainas.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mirha




Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Présentation du new Empty
MessageSujet: Re: Présentation du new   Présentation du new Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:16

Personnellement JE SUIS.... CONTRE ! Tu as fais beaucoup de dégats avant et je suis presque sur que cela se reproduira de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Nafka
Admin
Nafka


Messages : 174
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31

Présentation du new Empty
MessageSujet: Re: Présentation du new   Présentation du new Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:48

3 réponse négatives

quelqu'un veut rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://syrainas.forumgaming.fr
ysharu

ysharu


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44

Présentation du new Empty
MessageSujet: Re: Présentation du new   Présentation du new Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:56

MOI MOI MOI erf non j ai deja repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafka
Admin
Nafka


Messages : 174
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31

Présentation du new Empty
MessageSujet: Re: Présentation du new   Présentation du new Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:00

bou mechant =P
Revenir en haut Aller en bas
https://syrainas.forumgaming.fr
ysharu

ysharu


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44

Présentation du new Empty
MessageSujet: Re: Présentation du new   Présentation du new Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:00

Non meme pas vrai
Je suis trés genty moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
DuniCorN

DuniCorN


Messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 113

Présentation du new Empty
MessageSujet: Re: Présentation du new   Présentation du new Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:01

Jpeux rajouter un peu de sel ?



^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du new Empty
MessageSujet: Re: Présentation du new   Présentation du new Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du new
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation donviviano
» Presentation de Leitht
» présentation Miyi
» Presentation Navarone
» presentation ysharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Syraïnas :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: